Enfin, des nouvelles de Selena Gomez!

Noovo Publié jeudi le 25 avril 2019

La chanteuse nous parle à cœur ouvert dans une récente entrevue et voilà pourquoi on l'aime tant!

Si vous suivez Selena Gomez sur instagram, vous savez que la chanteuse a pris une petite pause de publications au cours des derniers mois afin de se recentrer. La belle, qui a été transparente sur le fait que les médias sociaux la rendaient anxieuse, est récemment revenue sur le sujet lors de sa participation au podcast Dream It Real de Coach.

Se tenir loin d'Instagram

Selena a parlé avec honnêteté et transparence du fait que les médias sociaux ne lui faisaient pas du bien, voire, la rendaient même dépressive. Voir de jolis corps, des paysages paradisiaques et une montagne de produits commandités ne semble pas être une bonne façon de se divertir, et elle précise qu’elle se donne des règles afin de ne pas regarder son fil instagram trop souvent. On prend des notes, pas vrai?

La chanteuse revient aussi sur le fait qu’elle n’est pas à l’aise lorsqu’elle reçoit des compliments sur son apparence physique, mentionnant que l’amour de quelqu’un doit viser avant tout la personnalité, et non la beauté extérieure. Elle enchaîne aussi en disant qu’elle n’utilise jamais de script ou de technique de relations publiques afin de parfaire son image via les médias; elle dit ce que son cœur lui dicte et se livre avec transparence. Voilà pourquoi on aime tant Selena, pas vrai?


On se rappelle que la belle avait éprouvé une dure période suite à l’annonce des fiançailles de son ex, Justin Bieber, avec Hailey Baldwin. Cela avait d’ailleurs encouragé la chanteuse à se retirer d’instagram. Puis, lorsque Justin a récemment mentionné qu’il aimera toujours Selena (même s’il est amoureux fou de Hailey), la chanteuse a par hasard publié un selfie d’elle qui respire le bonheur!

Selena travaille présentement sur un nouvel album, et on a bien hâte de voir ce que ce moment de réflexion lui aura inspirée comme musique! En attendant, on se prépare à la sortie du film The Dead Don’t Die, dans lequel elle tient un rôle, qui sortira le 14 juin prochain!

---------------------

Crédit photo: Instagram de Selena Gomez 

Selena Gomez

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.