Fermer

Encore de la bisbille entre Selena et Hailey?

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 13 janvier 2020

Les deux stars se seraient croisées au restaurant ce weekend.

Comme on le sait, Hailey Baldwin est aujourd’hui mariée à Justin Bieber, qui est l’ex de Selena Gomez. Cette dernière aurait, depuis leur rupture il y a plusieurs années déjà, subi des troubles anxieux et des épisodes de dépression dont elle a ouvertement parlé. Elle vient tout juste de lancer son nouvel album appelé Rare, lequel serait inspiré de son histoire avec Justin Bieber. Or, la tension entre Hailey et Selena a toujours fait grandement jaser la presse et les fans, encore plus depuis ce weekend!



Au même restaurant le même soir, un hasard?

Samedi soir, Selena célébrait la sortie de son nouvel album avec des amis au fameux restaurant Craig à L.A., et par pur hasard (ou pas?), Hailey s’est aussi rendue au Craig avec son amie Madison Beer, que Selena connaît aussi. La rumeur veut que Madison n’ait pas salué Selena ce soir-là – alors qu’elles se connaissent depuis longtemps – même qu’Hailey Baldwin aurait apparemment fait exprès de parler de son mari, Justin, lorsque l’une des chansons de Selena aurait joué ce soir-là. Selon les serveurs et l’équipe du restaurant, il y avait de la tension dans l’air, et les fans n’ont pas manqué d’en rajouter sur les médias sociaux.

Toutefois, suite à tout ce drame qui a pris de l’ampleur sur Twitter, Selena aurait défendu Madison, affirmant qu’il n’y avait aucun problème entre elles. Même son de cloche du côté de Madison elle-même, qui dit que cette histoire a été montée de toutes pièces, et que les trois se sont retrouvées au même restaurant par pur hasard, et non dans le but de semer la bisbille. Qui dit vrai?

Hailey est jusqu’ici demeurée silencieuse face à cette rumeur, mais on aimerait bien avoir son opinion face à ceci! Écoutera-t-elle le nouvel album de Selena? Cela reste à voir… De notre côté, on écoute en boucle son nouveau hit, Lose You to Love Me, qui est d’ailleurs accompagné d’un nouveau vidéoclip en noir et blanc, lequel aurait apparemment entièrement été filmé sur un iPhone!


Hailey Bieber
Selena Gomez
Madison Beer

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.