Fermer

En savoir plus sur Sarah, Karel, Math et Martin les exclus de la première semaine d'Occupation Double Afrique du Sud

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 23 septembre 2019

Qui est déjà sorti de l’aventure?

L’aventure Occupation Double est déjà entamée, et bien que le tapis rouge officiel nous ait offert son lot de rires, de décolletés et de malaises, on a aussi déjà eu droit à des exclus. 

Qui n’a pas eu la chance de se tailler une place officielle à OD cette année? 

Deux filles exclues lors du tapis rouge

Un tapis rouge, 3 maisons, et 2 filles exclues. Qui sont les candidates qui sont retournées bredouille à la maison? D’abord, il y a Sarah, la belle avocate qui a passé les dernières années à travailler sur une yacht privé. Toujours prête à partir à l’aventure, il faut croire qu’OD n’était pas dans les cartes pour elle. Déçue, elle a quand même semblé très sereine lors de l’élimination dimanche soir. On peut déjà assumer qu’elle prépare probablement sa prochaine aventure!

Karel, la jolie candidate végétalienne âgée de 23 ans, a pourtant séduit quelques gars sur le tapis rouge, mais ces derniers semblent avoir hésité entre elle et Camille, et ont finalement choisi cette dernière. Karel n’aura donc pas la chance de nous divertir avec ses imitations d’accents, mais on pourra certainement la suivre via son compte Instagram dès son retour à Montréal.

Kevin a trouvé sa place dans la maison des gars 

Finalement, l’expérience n’a pas été de tout repos pour les gars! Sur le tapis rouge, Kevin, Math et Martin n’ont pas été retenus par les filles de la Maison #1, mais ont tout de même eu la chance de passer un peu de temps avec les filles de la Maison #3 par la suite afin de tenter le tout pour le tout! C’est finalement Kevin qui a gagné sa place dans la maison des gars, laissant Martin le comptable et Math, le directeur de comptes, de côté. On se doute toutefois que les gars n’auront pas de misère à rencontrer l’amour dès leur retour à Montréal…!

On continue de suivre l’aventure OD du lundi au jeudi soir dès 18h30 sur les ondes de V et en rattrapage sur noovo.ca afin de découvrir qui sera exclu ce dimanche, et surtout, être témoins des premiers coups de foudre!

La maison des exclus

Une autre nouveauté cette année! Toutes les semaines, suite à leur élimination, vous aurez droit à une vidéo exclusive dans la maison des exclus. Un accès privilégié aux candidats juste avant leur retour au Québec. Y a-t-il eu des rapprochements?


Les entrevues de Renaud 

Toutes les semaines, dès 18h, sur les pages Facebook d’Occupation Double et de Rouge FM, Renaud rencontrera les exclus fraîchement arrivés au Québec! Connaissant notre fin renard, on aura probablement droit à plusieurs confidences et quelques informations croustillantes sur leur aventure ainsi que l’ambiance dans les maisons… !


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.