Fermer

En savoir plus sur Philippe: l'exclu de la cinquième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié dimanche le 27 octobre 2019

Le nouveau candidat quitte déjà l’aventure OD

Dimanche soir, alors qu’une semaine extrêmement chargée en émotions se terminait à Occupation Double, les filles apprenaient qu’elles devaient laisser partir un garçon de la nouvelle maison. Cette année, les twists se succèdent, et ce sont les garçons de la deuxième maison qui devaient choisir trois filles qui décideraient du sort des gars de la nouvelle maison. C’est Trudy, Jennifer et Rym qui ont donc dû trancher.


Déception pour le candidat

Si la délibération à trois semble avoir été cette fois-ci plus simple, c’est la photo de Philippe, le massothérapeute, qui est sortie de l’enveloppe cette fois-ci. Le candidat semblait déçu de ne pas avoir eu beaucoup de temps pour faire ses preuves et séduire les filles, et ses colocataires ont même eu la larme à l’œil en lui faisant leurs au revoir.

Philippe, qui nous a laissé entrevoir son sens de l’humour bien particulier au cours de la dernière semaine, a tout de même eu l’occasion de saluer les candidates avant son départ, et il a quitté la maison en envoyant un message clair à Jennifer : si elle ne terminait pas l’aventure avec LP, il serait probablement intéressé à tenter sa chance avec elle. Il lui a clairement dit de jeter un coup d’œil à ses messages privés sur instagram! Jennifer a évidemment eu un petit pincement au cœur en entendant cela.

Philippe est donc officiellement de retour à Montréal et il suivra probablement le parcours de ses amis à travers l’écran. Le candidat n’a peut-être pas eu la chance de mieux connaître les filles, mais il a au moins eu le plaisir de découvrir l’Afrique du Sud pendant son aventure!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Philippe

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.