Fermer

En savoir plus sur Naomy: l’exclue de la semaine quatrième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 14 octobre 2019

La candidate n’a pas réussi se démarquer…!

C’est avec surprise qu’on a su qu’une autre fille devrait partir de l’aventure d'OD ce lundi, et c’est Naomy, la mannequin d’origine congolaise, qui a été éliminée cette fois-ci. Cette dernière n’a malheureusement pas réussi à se démarquer auprès des candidats cette saison.


Elle n'avait pas de coups de coeur

Naomy, qui disait être plutôt adepte des longues relations, aurait-elle eu un choc à Occupation Double, là où les relations doivent être développées rapidement? C‘est peut-être le cas. La candidate ne semble pas avoir eu la chance de connecter avec quiconque dans la maison des gars, et cela a évidemment eu raison de sa place dans l’aventure.

Il semble que la belle commençait à peine à se découvrir à l’écran, alors qu’on a pu voir un peu plus de sa personnalité et de sa relation avec les filles de la première maison, mais les événements n’ont pas nécessairement été de son côté. Outre son moment intime avec Chris la semaine dernière, elle n’a pas eu la chance de faire un voyage. Toutefois, Naomy ne semblait pas avoir de connexion avec un candidat en particulier, elle repart donc déçue mais elle n’a certainement pas le cœur brisé!

La mannequin nous aura touchés avec son beau sourire et ses propos inspirants – elle a d’ailleurs mentionné plus tôt cette semaine qu’elle prévoyait acheter un terrain pour bâtir une propriété au Congo, son pays d’origine. Les gars, incluant Jay, semblaient plus qu’admiratifs face à cette affirmation!

On dit donc bravo à Naomy et on lui souhaite de rencontrer l’amour à son retour à la maison!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Exclus

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.