Fermer

En savoir plus sur Louis-Philippe: l’exclu de la dixième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié dimanche le 24 novembre 2019

Le candidat quitte l’aventure avec une nouvelle flamme!

Dimanche, on apprenait que le couple qui quittait l’aventure cette semaine était LP et Rym! Il ne reste désormais que quatre couples dans l’aventure. Louis-Philippe a tenu un parcours dont il peut être fier, surtout qu’il a fait partie de la deuxième cohorte de garçons à entrer dans les maisons. 

On fait le point sur son passage à OD!

Dès que LP a posé les yeux sur Rym, il semblait y avoir quelque chose dans l’air. On se rappelle d’ailleurs que lors de l’activité sur le catamaran, laquelle était-ce la première fois que les nouveaux garçons rencontraient les filles, LP avait jeté à l’eau la belle Rym afin d’attirer son attention. Et depuis, les deux candidats s’affichent en couple!

Il faut dire que les débuts de LP n’ont pas été faciles : d’abord attiré par Rym et Jennifer, il a voulu laisser une chance à cette dernière, mais il s’est fait couper l’herbe sous le pied par Kevin, qui semblait faire battre le cœur de Jennifer, même après tout ce qui s’était passé auparavant! LP, qui était donc prudent avec les deux candidates, a fait languir Rym pendant quelques jours. Cette dernière n’appréciait pas ne pas être son seul choix, mais elle lui a laissé du temps, et au final, les deux se sont rapprochés au point d’être maintenant ensemble!

LP et Rym ont eu la chance de s’envoler vers l'Île de la Réunion, où ils ont pu apprendre à se connaître davantage, un voyage magnifique rempli de paysages exotiques à faire rêver! Le couple s’est finalement affiché après que Jennifer et Kevin aient avoué leur attirance l’un envers l’autre, et même si Rym avait encore Chris en tête, elle a tout misé avec LP! Ce dernier serait d’ailleurs le genre de garçon qu’elle aimerait présenter à ses parents.

Lors de la dernière semaine, Trudy et Math ont obtenu le privilège de protéger un couple lors de l’élimination de dimanche, et Rym et LP ont semblé vouloir jouer leurs cartes en tentant de les convaincre de les protéger. Toutefois, Trudy et Math s’étaient fait dire que s’ils choisissaient de protéger le couple Rym et LP, ils se tiraient dans le pied. Il faut croire qu’ils ont écouté ce conseil, et maintenant, on n’a qu’à souhaiter un bon retour au Québec à Louis-Philippe et sa nouvelle flamme, Rym!

Occupation Double Afrique du Sud
Occupation Double
Louis-Philippe

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.