Fermer

En savoir plus sur Louis: l’exclu de la neuvième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 19 novembre 2019

Un joueur clé quitte l'aventure...

Louis n’aura beau être demeuré en Afrique du Sud que quelques semaines, il aura résolument été un joueur clé cette saison à Occupation Double! Ami de Kevin dans la vraie vie, il a rejoint la nouvelle maison des garçons alors que l’aventure était déjà commencée. Puis, surprise, il s’est épris de Camille, la même qui faisait déjà battre le cœur de Kevin. 

Oh là là…

Un amour soudain!

Si Louis semblait d’abord avoir quelques coups de cœur dans la maison des filles, il n’aura pas eu la chance de pousser plus loin avec celles-ci. En effet, Camille a rapidement affirmé avoir un coup de foudre pour lui, et comme l’intérêt était réciproque, le duo s’est vite affiché aux yeux de tous. 

Bien que Louis ne semblait pas être aussi stratégique que Camille dans l’aventure, on peut dire qu’il aura été là au bon moment. Le couple a d’ailleurs eu la chance de quitter pour le Rwanda la semaine dernière et de vivre une amalgame de sensations fortes! On ignore si ce voyage a eu une incidence sur l’élimination, mais quoi qu’il en soit, Louis quitte l’aventure avec une nouvelle flamme qui ne semble pas prête à décrocher!

Lors de l’élimination dimanche soir, c’est Kevin qui a été éliminé unanimement, et ce dernier a par la suite eu le privilège de mettre trois garçons en danger. Étonnement, il a choisi de mettre Louis, son ami, ainsi que Math «Robi» et LP en danger, soit les trois garçons arrivés plus tard dans l’aventure. Kevin savait-il qu’il éliminerait ainsi Louis par vengeance? On en doute, car ce dernier semblait être en paix avec tout cela lors de son départ!

Camille a décidé de suivre Louis du même coup, car évidemment, elle n’avait plus sa place dans l‘aventure maintenant que ses deux coups de cœur avaient quitté… On se demande donc si le temps passé dans la maison des exclus les aura encore plus rapprochés!

On souhaite à Louis un très bon retour à la maison, et on espère que sa relation avec Camille n’aura pas brimé sa relation avec son ami de longue date, Kevin. Quoi qu’il en soit, les deux en auront long à se raconter lorsqu’ils se verront! On souhaite à Camille et à Louis tout le bonheur du monde, et on a très hâte de les retrouver lors du souper d’aveux à la fin de la saison! 

https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Louis Blouin (@louis.od_officiel) le

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Louis

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.