Fermer

En savoir plus sur Étienne: l'exclu de la sixième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié dimanche le 03 novembre 2019

Le candidat quitte déjà l‘aventure OD après seulement deux semaines.

Après le départ précipité de Philippe la semaine dernière, c’était au tour d’Étienne de quitter l’aventure dimanche soir! 

Le candidat n’aura pas eu de chance du côté des filles, et retourne déjà à la maison bredouille. 

Deux coeurs déjà pris 

Étienne avait mis les choses au clair dès son arrivée, il avait dans sa mire Alex-Anne et Jennifer. Toutefois, les deux candidates avaient un coup de cœur de leur côté, ce qui n’a pas rendu les choses faciles pour Étienne! De plus, le fait d’être arrivé dans l’aventure plus tard n’a pas facilité les choses pour lui.. Il l’a d’ailleurs mentionné lorsqu’il a fait ses salutations aux filles, et n’a pas manqué de répéter à Alex-Anne qu’il l’a trouvait jolie, mais qu’il n’avait pas envie de s’immiscer entre elle et Kiari non plus.

Il a utilisé sa carte privilège

On se rappelle que lors de l’activité en voiture décapotable plus tôt cette semaine, Alex-Anne a été confrontée à faire un choix entre Kiari et Étienne afin de continuer l’activité avec l’un des deux. Elle a écouté son cœur, et c’est Kiari qu’elle a choisie. Étienne a obtenu une carte privilège à la suite de cette activité, carte qu’il a finalement pu utiliser lors d’une activité avec Trudy cette semaine. Si Étienne n’a pas réussi à charmer les filles, il a tout de même laissé une belle impression à tous : beau, sympathique, intelligent… Mesdames, il est de retour au Québec!

Étienne, qui a un passé d’athlète, tout comme Alex-Anne, avait en effet beaucoup d’affinités avec la jolie blonde, mais les circonstances n’auront tout simplement pas joué en sa faveur! On lui souhaite un très bon retour à la maison.

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Étienne

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.