Fermer

En savoir plus sur Kevin: l'exclu de la huitième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié dimanche le 17 novembre 2019

Un parcours éprouvant pour le gérant de bar.

C’est sans surprise qu’on a appris que Kevin quitterait l’aventure après un parcours sinueux! Celui qu’on a d’abord connu ultra confiant avec le pouvoir de sa moustache a perdu confiance au fil de l’aventure (jusqu'à la raser!). Aurait-il mal joué ses cartes?

Pourquoi n’a-t-il pas choisi Jennifer en premier lieu?

On se rappelle qu’au début de la saison, Jennifer tentait le tout pour le tout pour séduire Kevin. Les deux s’étaient apparemment croisés à quelques reprises dans le passé, et la jolie blonde était catégorique : elle n’avait d’yeux que pour lui! Or, au début de l’aventure, on se rappelle que les garçons avaient le beau jeu, car ils étaient en majorité, et Kevin semblait avoir pris goût à recevoir de l’attention de plusieurs filles, dont Camille. Agacé par les propos de Jennifer, il lui aurait dit qu’il n’était pas intéressé, et aurait jeté son dévolu sur Camille. La vie était belle au royaume de Kevin, jusqu’à ce que les nouveaux garçons arrivent.

Coup de théâtre!

Ironiquement, Camille a eu un coup de foudre pour Louis, qui est un ami de Kevin dans la vraie vie. Leur relation s’était rapidement développée, Kevin a clairement été déboussolé par tout ceci, mieux, il a eu beaucoup de peine. Sa douce qui part avec son propre ami sous les yeux du Québec. Aïë! Le gérant de bar ne l’a pas très bien pris. 

Puis, Jennifer est revenue dans l’aventure, et les choses semblent avoir changé pour Kevin. L’attirance physique qui planait entre les deux candidats était palpable, et même Jennifer, qui voulait passer à autre chose, n’a pas eu le choix d’écouter son cœur en tombant à nouveau pour Kevin! Ce dernier l’a accueillie bras ouverts, et même si plusieurs lui ont reproché d’utiliser Jennifer pour combler un vide, il semble que Kevin ait enfin ouvert les yeux sur sa relation avec Jennifer…

Le nouveau duo s’est envolé vers le Parc national Kruger quelques jours avant l’élimination, et si on peut dire l’aventure aura été éprouvante pour Kevin, ce dernier reviendra certainement changé, et qui sait peut-être amoureux! 

occupatio double
Occupation Double Afrique du Sud
Kevin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.