Fermer

En savoir plus sur Kayshia et Khate: les exclues de la deuxième semaine d'Occupation Double Afrique du Sud

Caroline Élie Caroline Élie Publié dimanche le 29 septembre 2019

Retour sur le parcours des deux candidates.

C’est lors de l’élimination de dimanche soir qu’on a appris que deux filles devraient partir cette semaine. Après la grande annonce de Khate à ses colocataires il y a quelques jours, cette dernière a finalement été éliminée aux côtés de Kayshia. 

Les deux candidates sont les premières à quitter l’aventure OD après le tapis rouge officiel de la semaine dernière.

Khate, le choix du public

Impossible de passer sous silence la présence de Khate à OD cette saison. La candidate, qui avait gagné le cœur du public et avait accédé directement dans la Maison #3 lors du tapis rouge, avait aussi dévoilé son secret – celui d’être une femme trans – aux autres filles de la maison cette semaine. Cette annonce a été remplie de support et d’amour de la part des autres filles et Khate a affirmé avoir eu un gros poids d’enlevé sur les épaules par la suite. Elle n’a toutefois pas eu la chance de gagner le cœur des candidats, peut-être à cause du fait qu’elle a manqué le BBQ avec eux cette semaine et on se doute bien que cela n’a pas joué en sa faveur lors de la délibération. Elle a donc été éliminée dimanche soir, mais on se doute bien qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’elle au Québec!

Kayshia n'a pas réussi à se démarquer

L’élimination devait inclure une fille de chaque maison, et c’est donc Kayshia qui a été éliminée du côté de la Maison #1. La candidate n’aurait pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec les candidats non plus, à l’exception de Kevin, qui a eu le privilège de connecter avec chacune des filles de la Maison #1 à son retour dans l’aventure. 

On ne manquera pas de suivre les développements à Occupation Double cette semaine afin de voir qui partira en voyage et surtout, quelle sera leur destination! On peut visionner la quotidienne d’Occupation Double sur les ondes de V du lundi au jeudi à 18h30 et en rattrapage sur Noovo.ca, en tout temps!

La première rencontre entre Khate et Kayshia

Découvrez quand et comment les deux filles se sont rencontrées pour la première fois! 


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Khate
Kayshia

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.