Fermer

En savoir plus sur Karl: l'exclu de la onzième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 28 novembre 2019

Le candidat repart cheeeez-lui!

C’est ce jeudi qu’avait lieu la dernière élimination de la saison à Occupation Double Afrique du Sud, et c’est avec un peu de surprise qu’on a appris le départ de Karl et de sa douce, Ophélia, dans l’aventure. Le candidat, qui était résolument solide depuis le début du parcours OD, quitte alors qu’il était si près du but! 

Retour sur son parcours.

«On ne touche pas à Polina!»

On se rappelle tous très bien des débuts de l’aventure alors que Karl n’avait jadis d’yeux que pour Polina, la belle russe qui fréquente maintenant Dragos (eh oui!). Karl ne cessait de répéter à tous que Polina était à lui, malgré le fait qu’il ne la connaissait pas encore. Avec le temps, il a réalisé qu’il n’avait pas de connexion avec la candidate, autre que le fait qu’il la trouvait de son goût physiquement. Polina a toutefois quand même pu l’embrasser lors d’un party, baiser qui a par la suite fait jaser dans les maisons, surtout lorsqu’Ophélia l’a appris! L’idylle s’est toutefois rapidement dissipée lorsque Karl a avoué être attiré envers Ophélia.

Des sentiments pour Ophélia

Alors que Karl réalisait qu’il n’avait rien en commun avec Polina, il a jeté son dévolu sur Ophélia, l’entrepreneure originaire de Québec. Les deux candidats se sont rapprochés lentement, mais sûrement, et son devenus un couple Occupation Double à travers l’aventure. Ensemble, ils ont eu la chance de voyager vers les Seychelles, îles paradisiaques, et de faire quelques activités seuls, en plus d’avoir droit à une soirée assez intime dans la maison de l’amour.

Bien que Karl et Ophélia aient été un couple solide dans l’aventure, il semble qu’ils aient tous deux eu de la difficulté à s’ouvrir l’un à l’autre. Karl avait déjà mentionné aimer sa liberté et ne pas être prêt à s’engager dans une relation, surtout une relation à distance. Ses propos ont évidemment semé le doute dans la tête des candidats, et la semaine dernière, Karl se retrouvait à nouveau dans l’eau chaude après avoir dit des commentaires frôlant le flirt à Rym. Cette dernière n’a pas manqué d’en parler haut et fort, ce qui n’a pas non plus aidé l’image de Karl face à Ophélia. Aïe!

Le trio du début

On a vu au fil des semaines se former un trio chez les garçons une alliance qu’on croyait intouchable. Karl, Mathieu et Kiari, qui avaient débuté l’aventure ensemble, s’étaient promis à plusieurs reprises de se protéger mutuellement, et Karl a même mis le sort de son couple entre les mains de Mathieu pour cette dernière élimination de la saison. Malheureusement, il semble que Karl ait été un peu trop stratégique avec les autres, et c’est ce qui aurait joué contre lui!

On se demande donc tous s’il sera en couple avec la belle Ophélia à son retour de Québec. On ne tardera pas à le savoir, et on reste à l’affût ce dimanche afin de savoir qui sera le couple qui remportera le grand prix à Occupation Double cette année!

Occupation Double Afrique du Sud
Occupation Double
Karl

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.