Fermer

En savoir plus sur Jennifer: l'exclue de la septième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié dimanche le 10 novembre 2019

À peine de retour, la belle blonde quitte à nouveau l’aventure!

On apprend que Jennifer a été éliminée par les garçons dans ce qui semble être une décision purement stratégique. En effet, les dernières semaines ont été très éprouvantes pour la jolie blonde, qui est maintenant de retour au Québec. 

Coup d’oeil sur son parcours cette saison à Occupation Double!

Décidément, Jennifer n’aura pas été épargnée. Après avoir été éliminée plus tôt cette saison, elle a eu la chance de revenir dans l’aventure lorsque les nouveaux garçons l’ont choisie il y a quelques semaines. Visiblement amère de cette première expérience, elle semblait revenir dans l’aventure avec force, prête à tout pour se rendre plus loin et séduire les garçons de la nouvelle maison. Or, il semble que Jennifer n’a pas pu retenir ses sentiments envers Kevin, même s’il l’avait rejetée au début de l’aventure. Les deux se sont d’ailleurs beaucoup rapprochés lors de leur voyage plus tôt cette semaine…

La reine des triangles amoureux

La pauvre Jennifer s’est retrouvée à trois reprises au cœur de situations malaisantes. En effet, elle qui n’avait d’abord d’eux que pour Kevin s’est fait rejeter par celui-ci lorsqu’il a choisi Camille. Visiblement peinée, la belle blonde a aussi dû essuyer le scandale qui planait au sujet d’une ancienne histoire entre elle et Dragos, et ceci lui aura valu d’être éliminée pour une première fois. Elle a ensuite eu la chance de revenir quelques semaines plus tard, lorsque les nouveaux garçons ont eu le privilège de la faire rentrer dans le jeu à nouveau. Jennifer semblait en vouloir à Kevin, et a même jeté son dévolu sur LP, le joueur de baseball. Ce dernier hésitait entre elle et Rym, mais lorsque Jennifer a avoué qu’elle avait toujours des sentiments pour Kevin, ce dernier a tourné la page et a choisi Rym.

Que s’est-il passé?

On le sait maintenant, les garçons voulaient éliminer Kevin, et comme Jennifer était maintenant associée à celui-ci, elle a servi de proie pour faire avancer le jeu. La jolie blonde était pourtant très aimée autant du côté des filles que des garçons, mais le jeu étant le jeu, elle n’aura résolument pas eu la chance de poursuivre plus loin!

On se console en se disant qu’elle a probablement vécu son aventure à fond, en plus d’avoir terminé le tout en beauté avec un voyage avec son cher Kevin. Est-ce que ce qu’ils ont commencé en Afrique du Sud se poursuivra à leur retour au Québec? 

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Jennifer

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.