En savoir plus sur Dragos: l'exclu de la troisième semaine d'Occupation Double Afrique du Sud

Caroline Élie Publié dimanche le 06 octobre 2019

Retour sur son parcours à OD Afrique du Sud.

Quelle délibération déchirante les filles ont-elles eu dimanche soir, alors qu’elles devaient éliminer un garçon pour la première fois depuis le tapis rouge! 

Leur choix s’est arrêté sur Dragos, ce qui semble en avoir surpris plusieurs, malgré la bisbille qui est survenue cette semaine! 

Un secret qui aura coûté cher!

Dragos n’avait d’yeux que pour Alex-Anne depuis le début de l’aventure, et il ne s’en est pas caché. Cette dernière semblait aussi bien l’apprécier, jusqu’à ce qu’elle apprenne le secret que Dragos et Jennifer gardaient pour eux depuis le début de l’aventure : les deux candidats ont vécu une brève histoire cet été, avant d’entrer à OD!

Il semblerait que Jennifer et Dragos s’étaient promis de ne rien dire sur cette histoire lorsqu’ils se sont vus pour la première fois à leur entrée à OD. Toutefois, Jen en avait glissé un mot aux filles de la Maison 3, et elle n’a pu s’empêcher de révéler le tout à son coup de cœur, Kevin, lors d’une activité. Évidemment, ceci a eu l’effet d’une bombe dans la maison des gars, et Dragos s’est vite fait accuser de ne pas avoir été transparent depuis le début! Malheureusement, cette histoire semble lui avoir coûté sa place dans l’aventure OD, car suite à cette bisbille, les filles ont décidé de le laisser partir.

Alex-Anne, qui est partie en voyage avec Kiari cette semaine, devra maintenant faire son deuil du beau Dragos, qui est maintenant de retour au Québec! Le candidat d’origine roumaine dit vouloir percer en tant que dj et rêve de vivre un jour de sa passion, soit la musique électronique. 

On n’a pas fini d’entendre parler de lui…!

La maison des exclus 

Ceux qui se sont connus l'été dernier se sont retrouvés ensemble dans la maison des exclus! Pensez-vous qu'il y a eu des rapprochements? 


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.