Fermer

En savoir plus sur Chris: l’exclu de la quatrième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié dimanche le 20 octobre 2019

Surprise! Le grand charmeur se fait éliminé...

On s’attendait à être déstabilisés dimanche soir, alors que les filles devaient dire adieu à un gars de la première maison! À ce stade-ci, les candidats ont tous des coups de cœur et on savait bien que la chicane serait au rendez-vous lors de la soirée d’élimination. C’est donc Chris, l’entraîneur personnel, qui a dû quitter l’aventure. Êtes-vous surpris?

C'est Rym qui a plié!

Depuis le tout début, Chris et Rym ont une forte connexion, et les deux ne se gênaient pas pour s’afficher lors des soirées de fête. Plusieurs ont reproché à Rym d’être un peu trop territoriale, et si Chris semble avoir bien joué son jeu depuis le début, il faut croire qu’il s’est laissé trop de portes ouvertes!

Depuis le tout début, Chris avait ouvertement dit qu’il comptait Rym, Ophélia et Naomy dans ses coups de cœur. Puis, Polina a semé la bisbille lors de son départ en mentionnant qu’elle et Chris s’étaient embrassés. Ou plutôt, était-ce elle qui avait tenté de l’embrasser?

La semaine a été éprouvante pour le beau Chris, qui sentait que Rym lui en voulait. Même s’il a eu la chance de s’expliquer avec elle il y a quelques jours, elle a dû céder et le laisser partir!

Chris est donc de retour au Québec et on ignore encore si lui et Rym poursuivront leur relation lorsque cette dernière sera de retour aussi. On continuera de suivre avec très grande attention les péripéties de filles suite à l’arrivée des nouveaux gars. C’est chaud!

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.