Fermer

En savoir plus sur Camille: l’exclue de la neuvième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 19 novembre 2019

Surprise, la belle rousse quitte l’aventure de son plein gré!

On ne l’avait pas vu venir celle-là, n’est-ce pas? Camille, clairement l’une des plus grandes joueuses à Occupation Double cette saison, a décidé de quitter l’aventure aux côtés de sa nouvelle flamme, Louis. Celle qui semblait être au-dessous du jeu depuis le début est visiblement tombée de haut au cours de la dernière semaine.

Un coup de foudre à OD!

D’abord tombée sous le charme de Kevin, on la croyait finir l’aventure à ses côtés. Eh non! Camille s’est fait prendre au jeu lorsque les nouveaux garçons sont arrivés, et elle a eu un véritable coup de foudre pour Louis! Visiblement amoureuse, cette dernière semble par la suite avoir pris Kevin en mouche, affirmant même qu’elle voulait qu’il quitte l’aventure. On ignore pourquoi, mais ce dernier lui tombait même carrément sur les nerfs, alors que quelques semaine auparavant, les deux s’embrassaient langoureusement!


Après le départ de Kevin dimanche, c’était au tour de Louis à se faire éliminer à son tour. Le Québec a été témoin de toutes les manigances de Camille, ainsi que de ses propos stratégiques alors qu’elle racontait vouloir se débarrasser des autres, et ne garder près d’elle que ses amis. La tension semblait monter dans la maison des filles récemment, car elles ont toutes commencé à voir clair dans le jeu de Camille. Résultat? Elles se sont tournées contre elle, et c’est Louis qui a donc payé pour en se faisant éliminer.

Louis et Camille ont quand même eu la chance de quitter pour le Rwanda la semaine dernière, là où ils ont vu des gorilles de très près! Camille semble être follement amoureuse de Louis, et bien que ce dernier a aussi l’air attaché à elle, on soupçonne qu’elle soit un peu plus en amour…

On se rappellera de Camille comme une fille joviale et débordante d’énergie qui nous a résolument divertis à travers OD jusqu’ici! On a déjà hâte de la revoir lors de l'heure de vérité qui mettra les cartes sur table pour tous les candidats à OD à la fin de la saison. Oh comme on a hâte de voir ce que Kevin aura pensé de son jeu une fois qu’il aura vu tous les épisodes…

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Camille

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.