Fermer

En savoir plus Ophélia: l’exclue de la onzième semaine

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 28 novembre 2019

La candidate revient aux côtés de son coup de cœur, Karl.

Jeudi soir, on apprenait qu’Ophélia, l’entrepreneure originaire de Québec, était éliminée avec le beau Karl, son top 1. La candidate, qu’on a appris à connaître au courant des dernières semaines, a peut-être mal joué ses cartes auprès des filles? 

Coup de cœur pour Karl

Cela aura pris un peu de temps à démarrer au début, mais Ophélia et Karl sont devenus au fil du temps un couple «Occupation Double». La propriétaire de salons de coiffure à Québec avait d’abord Karl, mais aussi Chris dans l’œil, mais son cœur a finalement flanché pour Karl, avec qui elle a vécu plusieurs semaines intenses. Ce dernier, qui a eu une petite histoire avec Polina – dont un baiser qui a beaucoup fait jaser! – semble avoir aussi développé des sentiments pour elle à travers l’aventure.

Le duo a eu la chance de se rendre aux Seychelles, là où leurs liens semblent s’être solidifiés, en plus d’avoir vécu quelques belles activités ensemble. Plus réservés que les autres, ils n’ont pas démontré autant d’amour et de vérité à l’écran, et même Karl a affirmé ne pas être certain de vouloir perdre la liberté de son célibat, mais Ophélia a quand même persévéré. Le couple, qui semblait un peu plus stratégique que les autres, est peut-être aussi allé trop loin dans les discussions en groupe, et c’est ce qui aura joué contre eux au final. Mais ce n’est pas tout!

Une alliance avec Camille qui tourne au vinaigre

Si de son côté, Karl s’était assuré d’avoir la confiance et le support de ses amis du côté de la maison des gars, Ophélia s’est plutôt mise les pieds dans les plats en se rapprochant de Camille, une candidate qui était d’abord très aimée, mais qui a rapidement perdu la confiance de tous. Celle qui avoue avoir joué le jeu depuis le début a quitté l’aventure en affirmant avoir usé de stratèges vilains, laissant derrière elle son amie : Ophélia. Cette dernière, qui n’avait pas tissé de liens aussi forts avec les autres filles, s’est retrouvée seule tout à coup, et a dû essayer d’améliorer ses relations avec les autres filles afin d’assurer sa place dans l’aventure. Toutefois, lors de l’élimination, Alex-Anne et Claudie ont privilégié leur amie, Trudy, au profit d’Ophélia, et malheureusement, c’est ici que son parcours s’est terminé.

La question qu’on se demande tous maintenant : est-ce qu’Ophélia et Karl reviendront au Québec en tant que couple? Cela reste à voir… ! On souhaite un bon retour au Québec à la candidate ainsi qu’à son coup de cœur, Karl.

Occupation Double Afrique du Sud
Occupation Double
Ophélia

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.