Emma Watson est célibataire à nouveau

Publié vendredi le 01 décembre 2017

Après deux ans de vie de couple, la belle Emma Watson a rompu avec William Knight. Leur rupture daterait de quelques mois déjà.

En février 2016, on apprenait que l'actrice, connue pour son célèbre rôle d'Hermione dans la saga Harry Potter, avait retrouvé l'amour après sa rupture difficile avec Matthew Janney, un joueur de rugby étudiant à Oxford. C'est William "Mack" Knight, un directeur technique, qui avait alors conquis le coeur de la belle actrice de 27 ans.

Tout portait à croire que William était le garçon rêvé pour la belle. Alors qu'Emma semble être une femme parfaite qui devrait définitivement devenir un modèle pour tous, William n'était pas mal non plus: il a été diplômé en écologie et en biologie depuis 2003, ainsi qu'en commerce depuis 2011. En plus, il aime l'écriture, la photographie et la nature, entre autres; des intérêts que partage la jeune actrice.

Une source proche d'Emma avait d'ailleurs confié au journal The Sun que les deux amoureux étaient très heureux. 

Emma Watson est célibataire à nouveau


«Mack est juste un type normal, qui a les pieds sur terre et qui n'a rien à voir avec Hollywood, et c'est ce qui plaît à Emma. [...] Sa rupture avec Matthew [Janney] l'a vraiment blessée et ça lui a pris plus d'un an avant de se sentir prête à vivre une nouvelle histoire. Ils sont très heureux ensemble et ils se voient dès qu'Emma n'est pas occupée avec son travail.»


India TV News - Emma Watson en compagnie de William Knight


Malheureusement, la dernière fois que les deux tourtereaux ont été vus ensemble remonte en mai dernier. Emma a toujours été très discrète sur sa vie privée et ce n'est sans doute pas près de changer, comme elle l'a expliqué à un journaliste du Vanity Fair en février dernier.

«Je veux être logique. Je ne peux pas parler de mon petit ami dans une inter­view, puis m'attendre à ce que les gens ne viennent pas me prendre en photo dès que je sors de chez moi.»

Il sera donc probablement difficile de connaître les raisons de cette rupture, mais l'actrice semble toutefois très heureuse dans sa décision. Si on en croit les propos du site E! News, Emma aurait été aperçue récemment à Paris avec un proche et elle était de très bonne humeur!


Sources  

Texte:

  • Pure People
  • 7 sur 7
  • E! News
  • Hollywood Life

Image à la une:

  • Vanity Fair
Emma Watson
William Knight
Rupture
célibataire

Articles connexes