Fermer

Eminem sort un nouvel album!

Noovo Noovo Publié vendredi le 17 janvier 2020

Surprise!

Avec «Music to Be Murdered By», Eminem en a surpris plus d'un... 2020 commence en force pour le rappeur! 

Moins de deux ans depuis la sortie de « Kamikaze », ce plus récent opus propose 20 nouvelles chansons issues de plusieurs collaborations dont: Black Thought, Q-Tip, Ed Sheeran, Anderson .Paak, Young M.A, ou encore le défunt Juice WRLD

Un album aux sujets sombres

 La pochette de «Music to Be Murdered By», inspirée par l'une des oeuvres d'Alfred Hitchcock, est annonciatrice des différents sujets d'actualité lourds et sombres qu'Eminem propose dans ses textes. Le rappeur en a profité pour sortir un vidéo-clip accompagnant la chanson «Darkness», la 9e chanson figurant sur l'album. Une chanson qui dénonce la violence par armes à feu aux États-Unis. Une vidéo assez dure, fidèle aux habitudes d'Eminem. Dans la trame «Unaccommodation», il revient aussi sur la fusillade de Manchester (lors d'un spectacle d'Ariana Grande). Plusieurs fans de la chanteuse n'ont d'ailleurs pas apprécié et ont enflammé twitter, dénonçant le manque d'empathie et de délicatesse dans ses propos.



Vous pouvez écouter l'album «Music to Be Murdered By» dès maintenant sur les différentes plateformes de l'artiste. 

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.