Eminem s'en vient en Amérique du Nord en 2018

Publié dimanche le 17 décembre 2017

Ce sera la première fois en 4 ans qu'on aura la chance de voir Eminem sur une scène d'Amérique du Nord. 

Le 15 décembre dernier est sorti le nouvel album d'Eminem nommé Revival. Bien sûr, qui dit nouvel album dit généralement tournée. C'est d'ailleurs le cas pour notre roi du rap. En effet, l'agente du célèbre rappeur a récemment annoncé au magazine Pollstar que le chanteur partirait en tournée en Amérique du Nord, au grand bonheur de ses fans.

Il est important de savoir que le rappeur n'est pas monté sur une scène des États-Unis et du Canada depuis 2014 et que son retour risque de provoquer un achat massif de billets par ses plus grands admirateurs, qui attendent son retour depuis 2011. 

Comme Eminem a la forte habitude de se présenter lors de gros concerts comme Osheaga et qu'il donne rarement des spectacles intimes, on s'attend à ce que son retour parmi nous soit pendant la prochaine saison estivale. 

Eminem s'en vient en Amérique du Nord en 2018


Selon le site 99 scènes, il semblerait que «Eminem est toujours très demandé au Québec. Il est de loin l’artiste le plus demandé au Festival d’été de Québec depuis quelques années.» Il est donc normal qu'on soit aussi impatients de découvrir sa liste d'arrêts pour 2018. Par contre, pour l'instant, aucune information concernant sa tournée n’est disponible.

À suivre...



Sources : 

  • 99 scenes
  • Pollstar

Image à la une :

  • Time
Eminem
Tournée

Articles connexes