Fermer

Eminem parle de sa fille avec fierté et émotion!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 01 avril 2020

Le rappeur n’est pas peu fier de sa fille, Hailie Jade Mathers

On se rappelle tous de la petite fille blonde qu’on apercevait dans les magazines à potins il y a de cela plusieurs années, alors que la carrière d’Eminem était à son apogée. Cette petite fille a grandi, et bien que son père n’ait pas eu un cheminement facile, ce dernier se dit très fier de voir où sa fille est rendue aujourd’hui!


Confession dans le show de Mike Tyson

C’est en entrevue avec Mike Tyson pour son show sur YouTube, Hotboxin, qu’Eminem a affirmé être très fier du parcours de sa fille à présent. Hailie, qui est aujourd’hui âgée de 24 ans, vient tout juste de terminer un diplôme de calibre universitaire, et semble avoir une vie exemplaire selon son père. Évidemment, Hailie jouit d’une certaine popularité sur les médias sociaux, mais cette dernière s’en est servie de manière remarquable en devenant influenceure mode, et elle a jusqu’ici récolté pas moins de 1.9 millions de followers sur instagram. Ce n’est pas rien!

La belle serait en couple pas ne semble pas pressée d’avoir des enfants encore, ce qui semble sécuriser son père, qui vraisemblablement voit ces choix comme des décisions matures et éclairées. Eminem a aussi évoqué le fait qu’il a été très présent pour deux de ses nièces au cours de leur enfance, et qu’il les considère aussi comme des filles dont il peut être fier.

La star nous démontre donc qu’il y a beaucoup de maturité et de sensibilité derrière son rôle d’artiste. Et nous, on risque de commencer à suivre la belle Hailie sur instagram maintenant!

Eminem

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.