Eminem lance un album surprise

Noovo Publié vendredi le 31 août 2018

Eminem fait son retour, et ce, sans prévenir personne!

Durant la nuit, Eminem, a décidé de lancer son nouvel album en prenant tout le monde par surprise!

En légende de son annonce sur Twitter, le rappeur écrit ces quelques mots: «Essayer de ne pas trop réfléchir celui-ci... profiter.» Ce dixième album semble être une réponse directe au mauvais accueil fait à «Revival».

Les critiques avaient été très sévères avec  le neuvième opus du célèbre rappeur, certaines le qualifiant même de pire album en carrière. Ouch!

Et voilà seulement huit mois que «Revival» est sortie et le rappeur de 45 ans revient, à la surprise générale avouons-le,  avec un tout nouveau disque intitulé « Kamikaze ».

Une drôle de ressemblance

Cependant, de nombreux internautes ont noté la grande ressemblance entre la pochette du nouvel album surprise d'Eminem et celle de «Licensed to Ill» des Beastie Boys sortie en 1986.

Hommage ou coïncidence?

Eminem a connu le succès grâce à la sortie de «The Slim Shady EP», en 1997, puis en 1998, avec la sortie de «The Slim Shady LP».

Crédit photo en une: Jeremy Deputat (Facebook Eminem)

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.