Fermer

Elisabeth Rioux partage sa recette du bonheur sur instagram!

Noovo Noovo Publié mercredi le 03 avril 2019

L’entrepreneure inspire le bonheur sur sa dernière publication instagram!

Si vous suivez Elisabeth Rioux sur instagram, vous êtes habituées de voir la mannequin et entrepreneure en sous-vêtements ou en maillots de bain. Or, cette dernière vient tout juste de publier une vidéo sur instagram démontrant que son corps avait changé ces derniers temps, en comparant deux vidéos pris à deux mois d’intervalles, le tout accompagné d'un message inspirant! 


Ah le bonheur! 

La propriétaire de Hoaka Swimwear dit ne pas s’être souciée de son poids ces derniers temps, en plus d’avoir pris une pause du gym, et démontre fièrement sa nouvelle silhouette un peu plus en chair dans la vidéo. Elle affirme d’ailleurs que tout ceci est le simple résultat du bonheur. Elle est en amour, vient d’adopter un nouveau petit chiot et semble s’être entourée d’un cercle d’amis qui l’inspire et la supporte dans ses projets. Elle vient tout juste de lancer une collection de sous-vêtements Bamboo Underwear et on peut apercevoir quelques nouveaux morceaux de sa prochaine collection pour Hoaka Swimwear dans les stories d'Elisabeth! Vraiment, elle a les projets plein la tête! De plus, elle mentionne aussi dans sa publication ne plus accorder d’importance à la taille de vêtements qu’elle porte, et termine en disant qu’elle et son copain aiment bien ses nouvelles poignées d’amour!

L'amoureux d’Elisabeth, Bryan McCormick, cumule pour sa part plus de 100 000 followers sur son compte instagram, et ne se gêne pas pour montrer ses abdos d’enfer. Le couple, qui semble filer le grand amour, inspire le bien-être dans leurs dernières publications.

L’influenceure quittera sous peu pour le festival Coachella, on pourra donc suivre son voyage à travers ses images. Nous donnera-t-elle d’autres leçons de bonheur de ce genre? Ça reste à voir!

------------------------

Crédit photo: Instagram d'Elisabeth Rioux 

Elisabeth Rioux

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.