Fermer

Elisabeth Rioux est enceinte!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 15 janvier 2020

Enfin la nouvelle qu’on attendait depuis longtemps!

L’influenceure montréalaise avait annoncé sur instagram qu’une nouvelle vidéo allait être mise en ligne sur sa chaîne YouTube aujourd’hui, et bien entendu, tous ses fans attendaient impatiemment la nouvelle qui allait tomber par la suite! C’est avec bonheur et émotions qu’Elisabeth et son copain, Bryan, ont annoncé qu’ils attendaient un enfant pour bientôt!

La rumeur courait depuis un moment!

On se rappelle qu’il y a quelques mois, Elisabeth avait publié une vidéo visant à démentir la rumeur qu’elle était enceinte, en plus de faire une mise à jour sur sa vie d’entrepreneure et de parler de leur nouvelle maison. Le couple avait aussi récemment accueilli un nouveau membre dans leur petite famille, un nouveau chiot nommée Maylie, qui complète le trio de chiens que détient le duo. Lors de cette vidéo, Elisabeth affirmait que le couple avait hâte d’avoir des enfants, et donc, leur souhait est finalement exaucé!




La propriétaire de la marque de maillots de bain Hoaka et son amoureux ont livré  un message rempli d'émotions dans leur dernière vidéo, et les fans ont déjà commencé à répondre avec des commentaires d'amour. La vidéo débute d'ailleurs avec des images des voyages et des moments que le couple a vécu récemment, suivi par des images du moment où ils ont appris la nouvelle. Une vidéo touchante!

Elisabeth a dit avoir eu besoin de prendre une pause des médias sociaux au cours des derniers mois car sa grossesse lui a causée beaucoup de nausées. De plus, elle s'est beaucoup questionnée à savoir si elle aurait envie de montrer leur enfant sur les médias sociaux, et elle et son amoureux en ont conclu qu'ils trouveraient un équilibre dans cette nouvelle aventure! 

Le couple a aussi pris la peine de mentionner aux fans qui tentent d'avoir un enfant de ne pas perdre espoir et de profiter du processus de création le plus possible. Bryan et Elisabeth ont finalement profité de cette vidéo d'annonce pour parler directement à la caméra en s'adressant au futur bébé et en lui disant à quel point ils avaient hâte qu'il soit là. On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs parents!


Elisabeth Rioux

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.