Ed Sheeran victime d'un accident de vélo qui met en jeu sa tournée

Publié jeudi le 19 octobre 2017

Le jeune chanteur de 26 ans a été percuté par une voiture alors qu'il se baladait à vélo dans les rues de Londres. Heureusement, sa vie est hors de danger!

Ed Sheeran est un des chanteurs pop les plus populaires depuis quelques années. Tout le monde a entendu au moins 20 fois sont grand succès Shape of You au cours de la dernière année et, malgré tout, on ne s'en lasse jamais! La tournée de son troisième album, ÷est entamée depuis un moment déjà, mais il se pourrait bien que notre chanteur adoré doive la mettre en pause pendant un petit moment suite à l'accident dont il a été victime le 15 octobre dernier.

Alors qu'il circulait à bicyclette dans les rues de Londres, un automobiliste l'a happé brutalement. Heureusement, la vie du chanteur n'est pas en danger, mais il a eu un bras cassé dans cette aventure. C'est une source proche de la vedette qui a confirmé l'accident et Ed Sheerran a ensuite partagé une photo sur Instagram pour informer ces fans de la situation.


Ed Sheeran victime d'un accident de vélo qui met en jeu sa tournée



«J'ai eu un petit accident de vélo qui pourrait affecter mes spectacles à venir, et j'attends l'avis des médecins. Restez connectés pour plus d'infos».

La mauvaise nouvelle dans toute cette histoire, c'est effectivement qu'Ed devra fort probablement interrompre sa tournée. En tant qu'auteur-compositeur-interprète, l'artiste très talentueux a jusqu'ici toujours refusé d'être accompagné sur scène. Comme l'indique Le Figaro dans un article:

«Sa voix, sa guitare, une pédale pour enregistrer des passages qui tournent en boucle et une boîte à rythmes, et c'est parti. Grâce à la simplicité de son dispositif, Ed Sheeran séduit en ressemblant à un grand frère accessible et rassurant.»

Bien qu'effectivement très agréable comme façon de faire, avec un bras cassé, c'est pas mal moins évident de jouer de la guitare! 

Ed Sheeran s'apprêtait à entamer une grande tournée en Asie le 22 octobre, mais il est possible qu'il doive remettre le tout à plus tard, le temps qu'il se remette de ce fâcheux incident. On lui souhaite de se rétablir vite!


Sources: 

  • Virgin Radio
  • Le Figaro
Ed Sheeran
Accident
Tournée

Articles connexes