Ed Sheeran est le plus grand fan de ketchup

Caroline Élie Publié mardi le 13 août 2019

Ed Sheeran s’est fait tatouer le logo de ketchup Heinz!

Y a-t-il une marque que vous aimez tellement au point de vous faire tatouer leur logo sur le corps? C’est le cas d’Ed Sheeran, qui est complètement accro au ketchup de la marque Heinz. Le chanteur s’est fait tatouer de logo de la marque lors d’une tournée en Ohio afin de renforcer son amour pour le produit. 

Et ce n’est pas tout!

Des bouteilles de ketchup à l'image du chanteur!

Évidemment, Heinz ne pourrait être plus fière d’avoir parmi ses fans la star britannique! La marque a donc lancé sur le marché des bouteilles spéciales à l’effigie des tattoos d’Ed Sheeran. Les étiquettes des bouteilles sont donc une représentation de ses nombreux tattoos, dont le logo de la marque, évidemment. La plupart des exemplaires – 150 au total – seront surtout données lors de tirages, mais certaines se retrouveront sur les tablettes, il suffira de les trouver!

Un vrai fan de Ketchup! 

Le chanteur a d’ailleurs participé une pub pour le ketchup Heinz, et la vidéo aurait même été inspirée d’une vraie anecdote de la vie d’Ed, alors que ce dernier aurait ajouté du ketchup à son assiette alors qu’il visitait un luxueux restaurant. On se reconnaît un peu dans la vidéo d’ailleurs… c’est vrai que tout est meilleur avec du ketchup (ou de la moutarde, c’est selon).


Les goûts particuliers des stars! 

Le chanteur n’est pas le seul a avoir de drôles d’obsessions côté nourriture! Apparemment, Jessica Alba ajouterait du sel rose à ses verres d’eau, Selena Gomez mangerait son popcorn avec du jus de cornichons, et Catherine Zeta Jones ne jurerait que par les fraises (elle les utilise même pour se nettoyer les dents…) Alors, qui a l’obsession la plus bizarre selon vous?


--------------------

Crédit photo : NME.com

Ed Sheeran
Ketchup

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.