Fermer

Ed Sheeran > Star Wars

Noovo Noovo Publié mardi le 25 juillet 2017

Les choses vont bien pour Ed Sheeran. Selon les chiffres rapportés par Billboard, au Royaume-Uni, le musicien a vendu plus d'exemplaires de son album Divide que le nombre de copies numériques de Rogue One - A Star Wars Story achetées par les Britanniques. Bref, pour les six premiers mois de 2017, Ed est le créateur du produit de divertissement le plus populaire chez lui. Bravo !

Et ça fait combien d'albums, ça ? Deux millions, rien de moins ! Tout un exploit !

Parlant de Star Wars, ce qui serait des images de Star Wars: The Last Jedi, attendu pour le 15 décembre, ont fait surface sur le web grâce à la couverture d'un livre pour enfants. Du coup, on fait la connaissance du personnage de Rose, jouée par Kelly Marie Tran.

 

Mais alors, à quand une apparition d'Ed Sheeran dans Star Wars ? On espère que si ça arrive (oui, svp), les fans de la série de films seront plus gentils que ceux de Game of Thrones...

Ed Sheeran
Kelly Marie Tran

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.