Ed Sheeran et Taylor Switft, c'est vrai?

Publié mercredi le 15 novembre 2017

Le tout nouvel album de Taylor Swift, intitulé Reputation, est sorti le 10 novembre dernier et encore une fois, la jeune chanteuse a tôt fait de faire jaser avec ses chansons!

Le nouvel album de la talentueuse Taylor Swift était très attendu et voilà que les fans on peut mettre la main dessus il y a quelques jours. Le premier extrait qu'on n'a pu entendre était Look What You Made Me Do, le 25 août dernier, suivi de ...Ready For It? le 24 octobre.

Ces deux singles ont été très bien accueillis par les fans et ces derniers ont eu droit à deux nouveaux titres disponibles en précommande, soit Gorgeous et Call It What You Want. Toutefois, maintenant que l'album est sorti et que les 15 chansons sont toutes disponibles à l'écoute, ce ne sont pas nécessairement ces titres-là qui font jaser!

En effet, 3 jours avant la sortie de l'album, la jeune chanteuse publiait une photo sur son compte Instagram dévoilant tous les titres de son album. Sur la photo, on peut voir que la deuxième chanson, End Game, était une collaboration avec Ed Sheeran et le rappeur Future! Ce fut là une belle surprise pour les fans de la chanteuse! Ce n'est pas la première collaboration entre Taylor et Ed, ce dernier ayant fait les premières parties de la chanteuse pour son Red Tour et tous les deux ayant déjà chanté en duo la pièce Everything Has Changed.

Ed Sheeran et Taylor Switft, c'est vrai?


3 days until #reputation
Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le


Après l'écoute de l'album, les fans de la chanteuse croient toutefois qu'un lien encore plus fort avec Ed Sheeran se retrouverait sur Reputation, outre la collaboration pour End Game. En effet, plusieurs sont convaincus que la chanson Dress parle directement du populaire chanteur. Comme l'indique Virgin Radio dans un article:

«Les paroles mentionnant " nos moments secrets dans une pièce bondée, ils n'ont aucune idée pour toi et moi" , "tatouage doré""je n'ai pas envie de toi en tant que meilleur ami" et les mots "shape of you" qui reprennent le titre exact du dernier tube d'Ed Sheeran ont suffi à convaincre les internautes que Taylor Swift faisait référence à son célèbre meilleur ami.»

Ed Sheeran a cependant nié cette affirmation, incitant les fans à lire les paroles avec plus d'attention. Dans la chanson, Taylor Swift mentionne notamment une personne au crâne rasé, coupe qu'Ed n'a jamais arborée. Mais est-ce une raison suffisante pour taire les rumeurs? Les fans n'ont pas l'air convaincus! 

Une chose est sûre, c'est que l'album se vend comme des petits pains chauds et qu'on n'arrêtera pas d'en parler de sitôt!


Sources:

  • Music News
  • Virgin Radio
  • Charts in France
Taylor Swift
Ed Sheeran
Reputation
Collaboration
Rumeurs
Dress

Articles connexes