Ed Sheeran annonce ses fiançailles sur les réseaux sociaux

Publié mercredi le 24 janvier 2018

Ed Sheeran a demandé la main de sa douce juste avant la fin de l'année 2017!

Ed Sheeran aime bien nous faire rêver d'amour avec ses chansons inspirantes, mais peu de gens savent qu'il vit lui-même sa propre histoire d'amour. En effet, en couple avec la belle Cherry Seaborn, le chanteur n'a pas à se plaindre lorsqu'il parle de relation amoureuse. On a d'ailleurs appris sur les réseaux sociaux que le chanteur avait demandé la main de Cherry juste avant le Nouvel An. 

En couple depuis quelques années, les deux tourtereaux se sont rencontrés alors qu'ils étaient à la même école secondaire en Angleterre. Bien qu'ils aient eu une relation à distance pendant les études de la jeune femme, la jeune étudiante a décidé de revenir en Angleterre pour retrouver son rouquin préféré. 

Aujourd'hui, ils sont fiancés et leur amour est certainement l'inspiration première du chanteur populaire. C'est à se demander si sa chanson Perfect sera celle à l'honneur lors de son propre mariage! 



Des rumeurs sur sa carrière

On peut lire dans le site à potins Pure People qu'Ed Sheeran a déjà parlé de mettre fin à sa carrière. En fait, il aurait mentionné au Daily Star que : 

«Mon ambition est de tout arrêter dès l'instant où j'ai des enfants. [...] Je n'accorderai plus d'importance au fait d'avoir une carrière, car j'aurai une autre vie.»

Ce ne serait pas la première fois que le chanteur mentionne que sa vie de couple et son futur enfant prendraient toute la place dans son avenir. Par contre, il a aussi parlé de prendre une simple pause pour s'occuper de sa famille. Même si on souhaite tous qu'il continue dans la musique, on ne peut qu'envier sa belle histoire d'amour avec sa future femme. 

On leur souhaite tout l'amour du monde!


Sources : 

  • Instagram
  • Virgin Radio
  • Pure People

Image à la une : 

  • Bubble Argentina
Ed Sheeran

Articles connexes