Dwayne "The Rock" Johnson recevra bientôt son étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Publié dimanche le 10 décembre 2017

C'est le 13 décembre prochain que l'acteur Dwayne Johnson, aussi connu sous le nom "The Rock", sera honoré sur le célèbre Hollywood Walk of Fame.

Situé sur le Hollywood Boulevard, entre Gower Street et la Brea Avenue se trouve le Hollywood Walk of Fame, le trottoir le plus célèbre du monde. Lorsqu'on est une vedette du cinéma, de la chanson ou du théâtre, avoir son étoile à cet endroit est certainement un des plus grands honneurs qu'on peut recevoir, puisqu'il s'agit d'un honneur fait par la Chambre de commerce de Los Angeles. 

Le 13 décembre prochain, c'est l'acteur Dwayne "The Rock" Johnson qui recevra l'honneur d'avoir une étoile à son nom pour sa contribution à l'industrie cinématographique. La productrice des cérémonies du Walk of Fame, Ana Martinez, a d'ailleurs expliqué pourquoi l'acteur méritait sa place sur le célèbre trottoir et on ne peut qu'être d'accord avec elle!

«Non seulement Dwayne a une belle personnalité et un grand talent, mais il fait aussi beaucoup de travail philanthropique, qui fait partie des critères pour gagner une place immortelle sur le Walk of Fame. Nous envisageons un grand nombre de photos prises à son étoile par ses fans.»

En effet, l'acteur a une filmographie plutôt impressionnante à son actif. Ayant fait sa première apparition au cinéma en 1999 dans le documentaire Beyond the Mat, mais son premier vrai film en tant qu'acteur fut The Mummy Return, en 2001. On a ensuite pu le voir dans plus d'une trentaine de films, tels que Be Cool (2005), Gridiron Gang (2006), Tooth Fairy (2010), Faster (2010), Pain & Gain (2013), San Andreas (2015) et Baywatch (2017).

Dwayne


On aura notamment la chance de le voir au grand écran dans Jumanji: Welcome to the Jungle, qui prendra l'affiche le 20 décembre prochain, ainsi qu'en 2019 dans le spin-off de la franchise Fast & Furious qui sera consacré au personnage qu'il a tenu dans Fast Five (2011), Fast & Furious 6 (2013), Furious 7 (2015) et The Fate of the Furious (2017).

Rappelons que l'acteur de 45 ans a commencé sa carrière à l'âge de 24 ans en tant que lutteur dans la WWE en 1996 sous le pseudonyme "The Rock". Il y a performé jusqu'en 2004 et il est considéré comme un des meilleurs lutteurs professionnels de tous les temps. 


Sources

Texte:

  • Melty
  • Bleacher Report
  • Variety

Image à la une:

  • Sport Illustrated
Dwayne Johnson
The Rock
Hollywood Walk of Fame
Étoile
Honneur

Articles connexes