Dwayne Johnson a une nouvelle qui le rend plus heureux que son étoile à Hollywood

Publié samedi le 16 décembre 2017

Dwayne «The Rock» Johnson a eu son étoile sur le Walk of Fame, mais il nous cachait une autre belle nouvelle!

Le 13 décembre dernier, Dwayne «The Rock» Johnson recevait une étoile à son honneur sur le Hollywood Walk of Fame. Bien qu'on savait depuis quelque temps qu'il recevrait cet honneur, l'acteur et ancien lutteur nous a pris par surprise quelques jours avant l'événement spécial en nous annonçant une nouvelle encore plus exceptionnelle. En effet, le 11 décembre dernier, sur ses réseaux sociaux, l'acteur de 45 ans a publié une photo de sa magnifique petite fille Jasmine Lia avec une belle annonce juste au-dessus de sa tête : ils attendent une autre petite fille. 



La deuxième fillette de Dwayne Johnson et Lauren Hashian est attendue pour le printemps prochain. Le père de famille a pris la peine de mentionner qu'il était choyé d'être entourée de femmes aimables et fortes et qu'il ne changerait absolument rien à sa vie. 



On peut donc dire que l'année 2017 est une excellente année pour le célèbre Dwayne Johnson. En plus de le retrouver dans le nouveau film Jumanji, on pourra trouver son nom sur une étoile d'Hollywood et on le reverra certainement souvent avec l'arrivée de sa petite merveille. 



Sources : 

  • Metro

Image à la une : 

  • In touch Weekly
Dwayne Johnson
Dwayne «The Rock» Johnson
Lauren Hashian

Articles connexes