Fermer

Du nouveau pour Taylor Swift!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 23 janvier 2020

Un début d'année difficile pour Taylor...

Taylor Swift a beau avoir eu une année 2019 assez mouvementée – on se rappelle de la saga reliée à la perte des droits de sa propre musique en lien avec Scooter Braun – elle débute résolument l’année en force! Son documentaire, Taylor Swift: Miss Americana, verra le jour dès le 31 janvier, mais une triste nouvelle assombrit aussi ce grand moment pour la chanteuse.

Andrea Swift est malade

On a appris cette semaine que la maman de Taylor, qui est présentement en combat pour un cancer, devra subir d’autres traitements pour une tumeur au cerveau. La chanteuse, qui est très proche de sa mère, n’a pas caché que cette nouvelle l’avait grandement affectée au cours des derniers mois, et sa tournée Lover comptera d’ailleurs moins d’arrêts afin de lui permettre de passer plus de temps avec sa famille. Tay-Tay ne l’a pas eue facile dernièrement…


Un documentaire très attendu

Les fans de la chanteuse attendent tous avec impatience le documentaire Taylor Swift: Miss Americana qui sortira sur Netflix à la fin du mois de janvier. Dans le documentaire sur la vie de la star, on aura droit en primeur à sa nouvelle chanson, Only The Young, qui aurait été écrite suite aux dernières élections américaines. Taylor parle ouvertement de sa déception face à la politique de son pays, et lorsque les candidats pour qui elle avait votés ont perdu la course aux dernières élections, elle s’est sentie inspirée d’écrire et de se défouler sur tout ce qui se passe présentement. Taylor n’a pas la langue dans sa poche, on a donc bien hâte d’entendre les paroles de cette nouvelle chanson!

Son tout dernier album, Lover, est son septième en carrière, et le premier réalisé par Republic Records. Les critiques ont d’ailleurs catégorisé cet album de beaucoup plus léger et positif que ses oeuvres précédentes.

On envoie donc toutes nos ondes positives à la famille de Taylor Swift pour cette épreuve, et bien qu’on aurait aimé la voir à Montréal, on garde espoir qu’elle repassera nous voir un de ces quatre!

Taylor Swift

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.