Du nouveau pour Safia Nolin!

Caroline Élie Publié mardi le 13 août 2019

La chanteuse s’exprime sur instagram.

C’est pour la chanson Lesbian Breakup Song, qui fait partie de son dernier album intitulé Dans le Noir, que Safia Nolin nous offre un nouveau vidéoclip! Dans une publication instagram, la chanteuse avoue avoir été confrontée à ses propres démons pour la réalisation de ce nouveau vidéoclip, et affirme que cette expérience a changé sa vie.


''Eh oui, je suis toute nue dans mon clip."

La vidéo montre des femmes de toutes silhouettes complètement nues, ou presque, dont Safia Nolin, la chanteuse qui a été sacrée interprète féminine au gala de l’Adisq en 2017. Dans cette vidéo qui se veut humaine et vraie, Safia dit avoir été mise en confiance et surtout, avoir retrouvée elle-même confiance en elle. Son message sur instagram est inspirant, et nous donne encore plus envie d’écouter le vidéoclip.


Le vidéoclip, dont la chanson est une collaboration avec La Force, a été réalisé par Bien à Vous Studio et The Womanhood Project. La chanteuse sera d’ailleurs en spectacle cette semaine dans le cadre du festival Fierté Montréal, soit mercredi soir!

-------------------------

Crédit photo : Huffington Post

Safia Nolin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.