Fermer

Du jamais vu à L’amour est dans le pré!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 09 avril 2020

Une saison hors du commun pour la populaire télé-réalité!

Si, comme plusieurs, vous avez suivi la dernière saison de L’amour est dans le pré avec grande attention depuis le mois de janvier, vous avez probablement été autant surpris que touchés par la grande finale de la série. Certains agriculteurs ont trouvé l’amour, alors que d’autres ont choisi de continuer leur chemin seul. Un agriculteur en a aussi étonné plusieurs en annonçant qu’il était en couple, mais pas avec l’une des prétendantes! Une première chez nos agriculteurs!


 

Inutile de revenir sur la joie que nous ont fait vivre Nicolas et Louise au cours des dernières semaines. On a tous été touchés par leur histoire d’amour! Le couple dit avoir eu quelques ajustements à intégrer à leur vie depuis leur retour de voyage, mais il semble qu’ils aient véritablement trouvé l’amour dans le pré, et ça, ça nous comble de bonheur! Nicolas et Louise sont le parfait exemple que l’amour existe, et ce, à tout âge.

Quel plaisir de constater que Jayson et Audrey-Ann filent le parfait bonheur de leur côté aussi! L’agriculteur a en effet eu des étincelles dans les yeux lorsqu’il a vu la photo de sa douce pour la première fois au tout début de la saison. Un autre couple qu’on a hâte de voir évoluer au cours des prochains mois!

Petit pincement au cœur du côté de Rémy et Ann-Marie, qui n’ont pas semblé être en mesure de faire fonctionner la relation dans leur quotidien. Cette dernière était visiblement déçue que Rémy mette un terme à la relation aussi rapidement, mais l’agriculteur dit ne pas avoir senti de passion avec la technicienne en production laitière. Pourtant, ils étaient si parfaits l’un pour l’autre, mais peut-être trop similaires? Même son de cloche du côté de Philippe, qui a bien involontairement brisé le cœur de Jessica lors de leur voyage à Los Cabos. Aucune des trois prétendantes n’aura pu réussir à percer le cœur de l’agriculteur de 24 ans, mais ce n’est que partie remise! On souhaite évidemment à Rémy et à Philippe de trouver l’amour prochainement. 

C’est notre cher Hugues qui a probablement créé la plus grande des surprises lors de cet épisode final de la 8e saison! En effet, après avoir fait beaucoup de peine à Chloé en choisissant Maryska pour le voyage final, il semble que ce dernier gardait pour lui un secret que même la production de l’émission ignorait. Hugues a bel et bien trouvé l’amour cette saison, non pas avec l’une des prétendantes, mais bien avec l’agricultrice qui avait aussi présenté son profil au début de la saison de L’amour est dans le pré, soit Véronique! Hugues a avoué avoir eu un coup de cœur pour cette dernière, et leur relation s’est développée à l’insu de tous. En entrevue avec Hugues, Marie-Eve Janvier n’a pas manqué de lui préciser qu’il avait fait de la peine à deux filles au passage (on se rappelle qu’il a été très démonstratif avec Chloé et Maryska au cours des semaines), et qu’il aurait pu se retirer de l’aventure à tout moment. Bien que l’agriculteur semble regretter ses actions, il est heureux d’avoir trouvé l’amour à travers l’émission, et c’est ce qui compte. On espère que Chloé et Maryska se remettront vite de leurs émotions et qu’elles trouveront à leur tour leur prince charmant!



 

Maintenant que la huitième saison de L’amour est dans le pré est terminée, la production est à la recherche de nouveaux candidats! Êtes-vous un agriculteur ou une agricultrice qui recherche l’amour? Envoyez votre candidature via le site de Noovo.ca, et vous pourriez faire partie de la neuvième saison de la télé-réalité ! 

Pour revoir les émissions, rendez-vous sur la page de l’émission!

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.