Drake remet 125 000$ en dons en deux jours et on lui lève notre chapeau

Publié mercredi le 14 février 2018

Drake a fait beaucoup d'heureux à Miami au début de février et on le félicite pour sa générosité.

Le rappeur Drake a fait beaucoup parler de lui ce mois-ci et c'est certainement pour sa grande générosité! En effet, au début du mois de février, Drake a entamé le tournage de son vidéoclip pour la chanson God's Plan. Pour ce tournage, il a décidé de filmer dans la cour d'une école secondaire de Miami, directement sur le terrain de baseball. Dans plusieurs publications des jeunes étudiants de cette école, on peut apercevoir Drake qui chante du haut d'une grue. Bien que ces jeunes étaient plus qu'heureux de vivre ce moment unique, ils ne s'attendaient pas à ce que la surprise continue après le tournage.



Après le petit concert-surprise dans leur cour d'école, Drake a décidé d'aider l'école en question en leur offrant un chèque de 25 000 $ afin que la direction puisse acheter de nouveaux uniformes à leurs élèves; un geste qui fait une grande différence dans un établissement scolaire.


La remise d'une bourse à une étudiante


Il se serait ensuite rendu dans une université de Miami pour donner un concert improvisé. Lors de ce même événement, il a décidé de remettre une bourse de 50 000 $ à une jeune étudiante du nom de Destiny Paris James. Cette dernière avait écrit une dissertation sur l'importance des bourses universitaires un an auparavant et il semblerait que Drake ait bien entendu son message. On peut d'ailleurs voir des photos de la jeune femme qui reçoit son chèque et qui vit certainement l'un des plus beaux moments de sa vie.



Ce n'est pas tout


Le lendemain de sa présence dans les 2 écoles de Miami, le chanteur s'est présenté dans un supermarché du coin et a annoncé à tous les clients qu'il payait la totalité des courses des gens présents dans le magasin, ce qui lui a coûté près de 50 000 $.

Bien sûr, sa présence au supermarché était accompagnée de caméra pour filmer la réaction des clients du magasin et pour faire la promotion de sa nouvelle chanson. On peut d'ailleurs voir de nombreuses publications de ce jour sur les réseaux sociaux, car elles contiennent toutes le hashtag #GodPlans. Une belle façon de faire de la publicité tout en aidant la communauté.



Encore une fois, on lève notre chapeau au rappeur qui prend plaisir à faire le bien autour de lui.


Sources : 

  • Huffington Post Québec
  • E! News
  • Twitter
  • I Heart Radio 


Drake
God's plan

Articles connexes