Drake pense mettre la musique de côté bientôt...

Publié lundi le 13 novembre 2017

Drake a récemment mentionné son envie de mettre la musique de côté pour se concentrer sur les films.

Lors d'une entrevue avec le Hollywood Reporter, Drake a abordé le sujet de sa carrière et a fait peur à plusieurs fans en mentionnant qu'il pensait prendre une pause de la musique d'au moins un an. Par la suite, il a également mentionné qu'arrêter complètement la musique n'était pas impossible de son côté. « Je suis certain que je vais arrêter un jour », avait-il mentionné pendant son entrevue. Par contre, il ne faut pas croire qu'il arrêtera tout demain matin. Il a pris le temps de préciser que cette aventure n'était pas terminée pour l'instant. 

Évidemment, ce changement a un but précis et il ne mettrait pas fin à sa carrière sans une idée derrière la tête : le cinéma! En effet, Drake a toujours été attiré par la télévision et le cinéma. D'ailleurs, il ne faut pas oublier que sa carrière professionnelle provient en partie de son rôle important de Jimmy Brooks dans la série Degrassi: La Nouvelle Génération

Dernièrement, il a établi quelques partenariats, dont celui avec Steve Golin de la société de production Anonymus Content, une société de production cinématographique et de télévision et une société de gestion des talents. Cette société a récemment remporté un Oscar pour une télésérie nommée Spotlight.

Drake pense mettre la musique de côté bientôt...


Il semblerait qu'il ait également pris quelques accords avec des studios de cinéma comme Studio A24 afin de créer du contenu pour les films. 

Si on se fie à cette nouvelle, il est donc presque certain qu'on aura la chance de revoir Drake sur nos écrans prochainement! 



Sources :

Texte :

  • Hollywood Reporter

Image 

  • Star 24
Drake
Musique
cinéma
Carrière

Articles connexes