Fermer

Drake partage une première photo de son fils, Adonis

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 30 mars 2020

Le rappeur s’ennuie visiblement de son enfant!

Cela fait un moment déjà qu’on sait que Drake est papa d’un petit garçon. La rumeur avait éclaté il y a près de deux ans, mais le chanteur avait tenu le tout top secret pendant un moment. Il avait par la suite fait allusion à son fils dans quelques chansons, dont 8 out of 10 et March 14, mais on n’avait pas eu de photos officielle du petit Adonis, jusqu’à maintenant!


Adonis est si mignon!

Dans une publication remplie d’émotions, Drake a lancé un message touchant à tous ses fans au sujet de la situation mondiale actuelle, mettant l’emphase sur le fait de se connecter à sa force intérieure de de demeurer positif dans tout cela. En effet, miser sur ce qu’on a de positif dans notre vie nous permet de mieux accepter la réalité! Drake mentionne aussi dans sa publication qu’il a hâte de retrouver sa famille et ses proches, dont son fils, Adonis. Avouez qu’il est mignon!


On avait déjà vu le petit minois du petit garçon via le compte instagram de sa maman, Sophie Brussaux, mais c’est la première fois que Drake partage une photo d’Adonis sur son propre compte. Le chanteur a déjà parlé de sa relation de co-parent en entrevue, et avait mentionné que lui et la mère de son fils faisaient leur possible afin de garder une bonne communication malgré le fait que leur relation n’ait as fonctionné. On n’a toutefois jamais su ce qui s’était passé entre les deux anciens amants, mais Sophie a aussi partagé quelques photos de la petite famille quelques heures après.

Drake a aussi mentionné qu’il avait honte de parler de sa relation de co-parent à ses propres parents, qui sont eux-mêmes divorcés, mais malgré tout il est très heureux d’être papa d’un petit garçon!


Trouvez-vous une ressemblance entre les deux?

Drake

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.