Fermer

Drake montre enfin sa somptueuse demeure de Toronto!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 09 avril 2020

Le chanteur s’est gâté!

On avait eu vent que Drake, originaire de Toronto, s’était fait construire une maison luxueuse dans sa ville natale, mais ce n’est que tout récemment que la star a finalement dévoilé des images de ladite demeure. La maison de Drake fait la couverture de la plus récente édition du magazine AD (Architectural Digest), mais le chanteur a aussi donné lui-même un aperçu de sa résidence à ses fans! 

 

Le luxe selon Drake 

C’est dans le vidéoclip Toosie Slide, lancé il y a quelques jours, que Drake démontre enfin des images de sa résidence en plein cœur de Toronto. Une maison de style art déco qui fait plus de 4 600 mètres carrés  que Drake dit avoir voulu construire de manière solide afin qu’elle traverse les années sans soucis. Évidemment, la demeure sera toujours perçue comme la maison de Drake, même dans cent ans! 

 

 

La luxueuse résidence compte un studio d'enregistrement, un terrain de basketball intérieur de taille NBA,  une piscine intérieure et une pièce entièrement consacrée à ses trophées (eh oui!) Drake s’est gâté, et on l’avoue, il le mérite amplement.

 


On peut donc voir toutes les images de la maison de Drake dans le plus récent magazine, et sinon, on se rince l’œil via le vidéoclip!

 

Crédit photo : Architectural Digest / Fox News

Drake

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.