Drake lance un 5e album!

Publié vendredi le 29 juin 2018

Avis aux amateurs : « Scorpion » est un album double...

Ça y est, Drake est fin prêt à lancer son album. Après avoir diffusé une bande-annonce il y a deux jours pour annoncer la sortie prévue de Scorpion ce vendredi 29 juin, il a dévoilé jeudi la liste des chansons de cet album double, perché entre rap et R&B.

 

La bande-annonce, déjà, nous a beaucoup intrigués avec son plan séquence dévoilant un appartement brumeux, rempli de plantes, puis un fringant Drake au volant de sa voiture, et finalement des plans du rappeur au micro dans une mystérieuse pièce rouge.

 

🦂
Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

 

Quel genre d’univers Drake est-il donc en train de nous préparer ? On sait en tout cas que ce sera un album double, et que l’un des deux albums sera résolument rap, l’autre résolument R&B. Juste avant la sortie officielle, le site TMZ révélait aussi qu'il comprendrait une chanson inédite de Michael Jackson.

 

L’artiste a révélé la liste des chansons des faces A et B, suscitant une vague de likes et de commentaires enthousiastes sur Instagram. Les fans sont chauffés à bloc !

 

👀🦂🎢
Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

 

La grande question qui demeure, c’est si cet album comprendra des chansons entretenant la guerre de mots que se livrent Drake et le rappeur américain Pusha-T depuis plusieurs semaines ! C’est surtout par leurs chansons que ces deux-là s’invectivent à qui mieux-mieux, et on se demande si Drake a prévu un morceau pour répondre à la dernière salve de Pusha-T sur la chanson The Story of Adinon. Il y ressortait une rumeur disant que Drake pourrait avoir secrètement fait un enfant avec l’actrice porno Sophie Brussaux !

 

Drake n’a pas encore contre-attaqué. La riposte sera probablement terrible…

Articles connexes