Drake et The Weeknd...la sens-tu la zizanie?

Noovo Publié vendredi le 11 janvier 2019

Les deux rappeurs canadiens ne seraient pas amis…mais pourquoi?

Vous avez peut-être entendu la nouvelle chanson de The Weeknd, Lost in Fire, sortie cette semaine? Ce lancement a provoqué une certaine controverse sur le web, insinuant que la chanson contiendrait une phrase qui fait allusion à Drake

Oh, la chicane est prise!


En effet, la chanson contient la phrase suivante : « And I just want a baby with the right one, because I could never be the one to hide one.». The Weeknd ferait allusion au fait que Drake aurait apparemment un enfant avec Sophie Brussaux, une ancienne actrice porno et artiste française. Drake n’aurait jamais formellement confirmé la rumeur, mais aurait dédié l’une des chansons de son dernier album, Scorpion, à son fils, Adonis Graham. La chanson s’intitule The Story of Adidon.


Pourquoi? 

Mais pourquoi cette arrogance de la part de The Weeknd envers Drake? Les fans sont déçus de voir les deux rappeurs canadiens dans cette situation, car on doit l’avouer, on souhaite depuis longtemps une collaboration entre les deux chanteurs!


Alors que Drake a joué un rôle important au début de la carrière de The Weeknd en 2012, il y aurait eu un froid lorsque ce dernier a signé avec Republic Records au lieu de Drake, ovo Sound label. Par la suite, plusieurs controverses sont survenues, poussant les fans à croire que la guerre est définitivement installée entre eux!


Alors, cette chicane serait-elle une rumeur alimentée par les propos des fans, ou est-elle bien réelle?

Drake
The Weeknd
Scorpion
Sophie Brussaux

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.