Drake et Rihanna : SURPRISE !

Noovo Publié mardi le 21 février 2017

Drake a pris tout le monde par surprise pour l’anniversaire de Rihanna.

Rihanna célébrait son 29e anniversaire hier, et Drake le rappeur-charmeur qui donnait un spectacle à Dublin, au lieu de lui chanter l’habituel Happy Birthday, a eu une autre idée.

 

et sous une autre angle...

 

Bel hommage pour une ex-ex petite amie.

Dans ses mots :

Dans ses mots : « Aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un. Une personne pour qui j'ai beaucoup d'amour et de respect. Au lieu de chanter Happy Birthday, faisons plutôt ceci… Faisons plutôt ceci, ce soir à Dublin ! (…) DJ, monte la bass, c'est l'anniversaire de RIRI aujourd'hui (...) »

Et tu connais la suite...

Drake de son côté aurait apparemment fréquenté JLo en décembre et janvier dernier, et maintenant il rend hommage à son ancienne flamme. Un pied de nez à Jennifer ? On ne sait pas. Rihanna pour sa part est restée silencieuse sur le sujet, du moins, sur les réseaux sociaux.

Mais que fais-tu, Drake ?

 

 

Image de couverture : Getty

Drake
Rihanna

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.