Drake est en amour

Publié vendredi le 18 mai 2018

Une jolie brune !

Toute bonne chose – même courte - a une fin, et c’est le cas du célibat du rappeur torontois Drake. Terminé pour lui, les historiettes avec des célébrités (on salue Rihanna, Amber Rose, Tyra Banks et Jennifer Lopez au passage), et avec des – ahem – stars de films pour adultes. Du moins, pour l’instant.

Sa nouvelle flamme, que l’on peut voir sur le compte Instagram The Shade Room, est une parfaite inconnue du grand public et des médias. Pour combien de temps le restera-t-elle ? Et combien de temps durera cette nouvelle union ? Les paris sont ouverts. S’il y a une chose qui est certaine cependant, c’est que le chanteur n’est pas reconnu pour ses longues idylles amoureuses.

On peut constater sur la photo que la présence d’un garde du corps ne semble pas trop importuner la jeune femme. Il y a de ces habitudes que l’on prend rapidement.


On rigole, mais saluons le côté généreux de Drake. On se rappelle qu’en février dernier, lors du tournage du clip de la chanson God’s Plan dans une école secondaire de Miami, il avait remis un chèque de 25 000 $ à l’institution pour l’achat d’uniformes scolaires, en plus de remettre le double du montant à Destiny Paris James, une étudiante afro-américaine ayant rédigé une dissertation insistant sur l’importance des bourses universitaires.


On souhaite bonne chance au nouveau couple !

 

Photo de une : Instagram @champagnepapi


Drake
Relation
Couple

Articles connexes