Fermer

Drake brise un autre record!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 05 décembre 2019

Le rappeur canadien aura marqué les dix dernières années avec sa musique!

Drake est l’artiste le plus écouté de la décennie!

L’année 2019 s’achève, et on semble oublier que ce n’est pas seulement une année, mais bien une décennie qu’on mettra derrière nous le 31 décembre prochain! Selon Spotify, Drake est l’artiste qui a le plus marqué la dernière décennie, cumulant plus de 28 milliards d’écoutes via la plateforme de musique, et ce, partout dans le monde!

Les 5 artistes les plus écoutés depuis 2010

Outre Drake, qui arrive en numéro 1, on retrouve Post Malone, qui est l’artiste le plus écouté en 2019, avec plus de 6,5 milliards d’écoutes au monde! La dernière décennie a aussi été marquée par Ed Sheeran, Ariana Grande et finalement, Eminem. Côté artistes canadiens ayant marqué la dernière décennie, c’est sans surprise que Drake, The Weeknd et Justin Bieber remportent les honneurs.

Le top 5 de Drake

Question de se remémorer les plus grands hits du rappeur, on fait un petit retour en musique des chansons qu’on a tant aimées, et qui nous ont fait découvrir l’artiste originaire de Toronto! Lequel de ces succès est votre favori?

1. Hotline Bling

2. Hold On, We're Going Home

3. Passionfruit

4. One Dance

5. God’s Plan

Drake

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.