Drake aurait-il menti au sujet de son père?

CAROLINE ÉLIE Publié jeudi le 10 octobre 2019

Une autre chicane père-fils à l’horizon!

Rien de va plus pour Drake et son papa, Dennis. Ce dernier aurait dépassé les bornes en entrevue lors du show radio de Nick Cannon plus tôt cette semaine. Savait-il ce qu’il disait? On l’ignore, et on ne sait plus qui croire…



Alors, pourquoi Drake prétend-il avoir une mauvaise relation avec son père?

Drake, qui a toujours été transparent sur le fait que son père n’avait pas été très présent lors de son enfance, n’était pas très content lorsque ce dernier est passé dans un show de radio cette semaine. En effet, Dennis aurait affirmé en ondes qu’il avait confronté Drake sur le fait que le chanteur parlait de son enfance et de l’absence de son père dans ses chansons. Apparemment, Dennis n’est pas d’accord avec ces faits et semble dire qu’il est toujours aux côtés de son fils. Il a même dit à Nick Cannon qu’ils se parlaient pratiquement chaque jour. Alors, pourquoi Drake prétend-il avoir une mauvaise relation avec son père?

Une histoire qui fait vendre

Apparemment, Drake aurait dit à son père que raconter ceci sur leur relation était bon pour lui et l’aidait à vendre sa musique, ce à quoi le chanteur a très mal réagi dès qu’il a entendu cette rumeur! Sur instagram, Drake aurait pris la peine de mentionner que les propos de son père l’avait blessé, et qu’il était triste que ce dernier veuille raconter un peu n’importe quoi à qui veut l’entendre.


Alors, qui croire? Pour le moment, on penche pour Drake (évidemment!) mais on ne peut s’empêcher d’être un peu sensible à ce que ce cher Dennis a dit. Peut-être qu’après tout, il s’est repris avec les années en solidifiant sa relation avec son fils? Quoi qu’il en soit, on espère que ce malentendu n’aura pas d’autres conséquences sur leur relation!

----------

Crédit photo : HipHopdx

Drake

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.