Drake a un nouveau clip!

Publié jeudi le 14 juin 2018

Un retour aux sources...

Et rebelote pour le rappeur torontois Drake – Aubrey Drake Graham sur son permis de conduire – qui vient tout juste de diffuser un clip pour la pièce I’m upset.


C’est pour lui un véritable retour aux sources, alors qu’il arpente de nouveau les corridors d’école secondaire comme il le faisait lorsqu’il interprétait Jimmy Brooks dans la populaire série canadienne Degrassi : The Next Generation de 2001 à 2009.


Et il se fait plaisir, ramenant le temps du clip plusieurs de ses acolytes de la série, dont Shane Kippel, Nina Dobrev, Jake Epstein, Lauren Collins et Stefan Brogran. On y voit même les célèbres Jay (Jason Mewes) et Silent Bob (le réalisateur Kevin Smith)!


Côté nostalgie, Drake frappe un grand coup qui saura plaire aux fans de Degrassi.


En mai dernier, le rappeur s’affichait au bras d’une nouvelle flamme et les paris restent ouverts sur la durée de leur lune de miel.


Quelques jours plus tard, la guerre verbale l’opposant à Pusha-T repartait de plus belle, les deux artistes s’invectivant via Twitter et par paroles de chanson interposées. La hache de guerre est loin d’être enterrée.


La pièce I’m upset devrait se retrouver sur le prochain album de Drake, Scorpion - son cinquième en studio – qui sera disponible le 29 juin prochain.



Photo de une : Youtube

 

Drake
Clip
Degrassi
Nina Dobrev

Articles connexes