Drake à deux doigts du record musical

Caroline Élie Publié lundi le 12 août 2019

Le chanteur pourrait dépasser les Beatles!

L’artiste canadien Drake a de quoi être fier, car il vient d’atteindre le #1 au Billboard pour une neuvième fois avec son album Care Package

Neuf fois, c’est presqu’autant que les Beatles, et ce n’est pas rien!



Un nouvel album qui fait un tabac!

Quelques heures seulement après avoir annoncé le lancement de son nouvel album, Care Package, la folie s’est emparée des fans qui se sont empressés de télécharger le tout, créant ainsi un succès instantané pour le dernier projet de Drake. L’album en question contient plusieurs chansons que l’artiste avait lancé en début de carrière, mais qu’il n’avait jamais commercialisé. Ce regroupement de hits a évidemment grandement séduit les fans du chanteur.

Drake a-t-il la recette du succès? 

Comme ce lancement a été quelque peu précipité, aucune des chansons n’a été lancée en tant que single, mais on pourrait bien voir certaines pièces se retrouver aussi dans le top Billboard au cours des prochaines semaines, propulsant une fois de plus le chanteur à l’avant.

Qu’est-ce qui fait que Drake a une recette gagnante à tout coup? Le chanteur est reconnu pour mettre le streaming de l’avant à chaque lancement, et utilise avec brio ses plateformes de médias sociaux afin de demeurer près de ses fans. Et puis, son talent indéniable gagne de nouveaux fans à chaque jour.


Le chanteur pourrait donc bientôt obtenir le record d’albums ayant été au #1 du Billboard si les choses continuent comme cela pour lui. 

En attendant, on se procure Care Package qu’on écoutera en boucle tout le reste de l’été!

---------------

Crédit photo : Pitchfork

Drake

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.