Fermer

Dragos: une aventure extraordinaire!

Occupation Double Occupation Double Publié mardi le 08 octobre 2019

Les impressions de Dragos lors de son séjour dans la maison des exclus.

Je viens tout juste de me faire éliminer de l’aventure. Un immense poids disparaît de mes épaules au moment où l’on m’enlève mon micro. Je dois avouer que le fait d’être filmé 24 heures sur 24 ne me rendait pas tout à fait à l’aise. Je n’ai qu’un regret : ne pas avoir pu partager un vrai moment seul à seul avec Alex-Anne.

Suite aux adieux, on m’amène à une maison dans la petite ville côtière de Simon’s Town. La maison est merveilleuse et la vue à laquelle on a droit depuis notre cour est tout simplement incroyable. J’ai la chance d’être sous la charge de Xavier, une superbe personne qui jouera le rôle de ma nounou pour les prochaines semaines en attendant mon retour en sol montréalais. Dès mon arrivée, on passe en mode festif; une belle soirée bien arrosée où je lui parle, entre autres, de ma courte aventure à OD.

Le lendemain, on décide d’aller prendre une marche dans les alentours pour découvrir un peu le coin et faire une première épicerie. La soirée s’installe et nous nous asseyons devant un film. Le lendemain, coup de théâtre! On cogne à la porte et j’ouvre à nulle autre que Jennifer. Elle m’informe qu’elle aussi avait été éliminée de l’aventure et qu’elle séjournerait dans la même maison que moi en attendant son retour à Montréal. Je dois avouer que cette nouvelle suscitait en moi des sentiments assez controversés. On passe la soirée à discuter de ce qu’on savait l’un et l’autre. Je dois admettre que c’était une discussion très intéressante.

On dédie les journées qui suivent à faire toutes sortes d’activités : randonnées en montagne, parcourir les musées, journées à la plage, soupers au restaurant, visite des pingouins, etc. D’ailleurs, nous avons eu la chance de faire l’activité qui me tenait le plus à cœur; le surf. N’eut été que de moi, nous en aurions fait tous les jours!

Je dois avouer qu’au fur à mesure que nous passions des journées ensemble, je me rendais compte que, malgré l’impact que Jenny a eu sur mon aventure, elle était un personne formidable avec qui il serait difficile de passer un mauvais moment. Chaque jour qui passait, nous écoutions quelques épisodes de l’émission. Cela avait tendance à me travailler mentalement, mais ça ne m’a pas empêché de profiter de mes trois semaines de vacances.


Je passe un très bon moment en Afrique, mais j’ai très hâte de revenir enfin chez moi et de retrouver les gens que j’aime. 

Merci à tous pour toute cette aventure extraordinaire!

Dragos

Dragos
Journal de l'exclu
Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.