«Downton Abbey» de retour sur grand écran

Publié lundi le 16 juillet 2018

Les fans de la série seront ravis de la nouvelle!

C'est officiel, la célèbre série britannique « Downton Abbey » sera adaptée au cinéma! Après plusieurs années de rumeurs et d’attente,  la nouvelle a finalement été confirmée sur le compte Instagram de la série; le tournage débutera dès cet été!

«Bienvenue à Downton! Nous sommes ravis d'annoncer que #DowntonAbbey arrive sur grand écran. La production de films commence cet été. @focusfeatures @carnivalfilms»

Maintenant que la bonne nouvelle est annoncée, il ne reste plus qu'à savoir quels acteurs de la série originale seront de retour au cinéma.

Dans un article de Deadline, nous apprenions que la distribution principale originale était prête à revêtir leurs habits d'époque, y compris Maggie Smith, Hugh Bonneville, Michelle Dockery et plus encore.

D'ailleurs les soeurs Crawley, Lady Mary (Michelle Dockery) et Lady Edith (Laura Carmichael) ont elles-mêmes confirmé la nouvelle sur leur compte Instagram.

Did someone say movie? So v.excited! #DowntonAbbey is coming to the big screen!
Une publication partagée par Laura Carmichael (@larrycarmichael) le

Du côté des domestiques, Joanne Froggatt qu'on connait sous le nom d'Anna Bates, la femme de chambre de Lady Mary, a elle aussi confirmé son retour!


Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler «Dowton Abbey», la série suit la vie d'une famille aristocratique anglaise, les Crawley, et de leurs domestiques, à Downton Abbey. L’intrigue de la première saison commence le 15 avril 1912, le jour du naufrage du Titanic et la sixième et dernière saison de la série s'achève à la date du 31 décembre 1925.

Attendiez-vous le retour de «Downton Abbey» avec impatience?

Downton Abbey
Film

Articles connexes