Fermer

Dominic Paquet annonce une bonne nouvelle!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 18 novembre 2019

L’humoriste revient sur scène pur un 4eone-man show!

L’animateur de Mets-y le Paquet, diffusé sur les ondes de V et Noovo.ca, a annoncé en début de semaine qu’il serait de retour sur scène dès janvier pour son nouveau spectacle intitulé Laisse-moi partir. L’humoriste sera donc en rodage un peu partout au Québec avant sa première officielle à l’Olympia le 5 mai prochain! Cela ferait une belle idée-cadeau pour Noël, pas vrai?

Déjà un 4e show 

Dominic Paquet nous avait offert Rien qu’s’une gosse récemment, tournée qui a d’ailleurs pris fin en juillet dernier après plus de 4 ans, et qui a été extrêmement populaire auprès des fans! L’humoriste avait donc envie de reprendre la scène rapidement en reprenant ses personnages favoris et en nous faisant rire avec ses imitations de voix ou de mimiques.

La nouvelle tournée Laisse-moi partir promet d’être un autre franc succès pour l’humoriste qui nous fait tellement rire à travers l’émission de caméras cachées Mets-y le Paquet, qui est en ce moment diffués pour une troisième saison sur les ondes de V! Les billets de son nouveau spectacle sont pour la plupart déjà en vente. 

Pour plus d’infos, on visite son site web : www.dominicpaquet.com

Dominic Paquet

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.