Dis-moi qui est ton fermier préféré et je te dirai qui tu es - Par Camille DS

Publié jeudi le 07 mars 2019

C’était un rituel, le vendredi matin, autour de ma tasse de café latté, je jasais de ma soirée d’hier avec mes collègues en m’esclaffant « J’aime tellement Luc! Il me fait trop rire! » Je rêvais de rencontrer Bacon. Suis-je la seule qui trippe un peu trop sur L’Amour est dans le pré?

J’écoute cette téléréalité depuis ses débuts. Mon copain me juge un peu, je le sais, mais je le pardonne, il ne comprend pas le hype autour de cette émission! Moi, je vais vous dire pourquoi j’capote autant.

Pour revoir les 6 premières saisons de l'Amour est dans le pré en 60 secondes!


J’adore voir la réalité derrière le métier d’agriculteur. Je trouve que c’est un milieu qui n’a pas souvent l’occasion d’être mis de l’avant. On y apprend un tas de choses! Comment récolter des blés d’Inde, comment nourrir un veau, comment traire une vache ou encore comment conduire un tracteur! Chose dont une fille de ville comme moi n’a aucune idée! Cette saison, on retrouve Deven, Julien, Kathleen, Christian et Anthony. Chacun a un petit je-ne-sais-quoi. En plus d’être charmants, authentiques et passionnés, ils sont prêts à s’abandonner afin de trouver l’amour. C’est admirable et tellement pur. Leur quête est amusante à suivre, et surtout, touchante. Des fous rires, des malaises, des cœurs brisés, des montagnes russes d’émotions, c’est ce qu’ils nous font vivre à chaque épisode!

Ces travailleurs ne sont nullement à la recherche de likes ou de nouveaux followers. D’ailleurs, je suis pas mal certaine qu’ils n’ont même pas le temps de s’ouvrir un profil Instagram! C’est pourquoi on s’attache si vite à eux. Ils sont vrais, ils sont adorables.

L’émission existe depuis maintenant 7 ans, et la plupart des couples sont toujours ensemble! On calcule même 18 bébés engendrés par L’Amour est dans le pré! C’est probablement un record dans l’histoire de la téléréalité! Ça reflète exactement l’authenticité de cette émission, la quête de la véritable amour, l’envie de fonder une famille.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants….

Crédits photo en une: Our Next Project

L'amour est dans le pré
amour
Téléréalité

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.