Devine ce que Selena Gomez utilise comme image de fond d’écran

Publié jeudi le 07 septembre 2017

As-tu la même qu’elle ? Peut-être !


De nos jours, presque tout le monde possède un téléphone cellulaire à la fine pointe de la technologie et chacun les personnalise selon leurs envies et/ou inspirations et ça ne fait pas exception pour la brune chanteuse.

Pour certains, ce sont des chats, d’autres des paysages, mais pour l’amoureuse en Selena Gomez, ce n’est nul autre que son bel amour, Abel « The Weeknd » Tersfaye ! On ne la blâme pas, ils vivent tous les deux sur un nuage rose ! Que ce soit à New York, Los Angeles ou même au Canada, nos deux tourtereaux sont tout simplement inséparables. Tellement, que la chanteuse de Fetish l’emmène partout avec elle, du moins, par l’entremise de son téléphone.  Et ici, c’est une photo que Selena a partagée la veille sur son compte Instagram qui lui sert de fond d’écran.

Devine ce que Selena Gomez utilise comme image de fond d’écran

Voici l’originale :



Et voici le fond d’écran de Miss Gomez le lendemain, alors qu’elle a été vue errant dans les rues, cellulaire en main. On voit clairement le bouquet de fleurs jaunes en arrière du Starboy. Il ne s'agit peut-être pas de la même photo exactement, mais l'on constate qu'elle a forcément été prise au même moment, dans un resto italien de la Grosse Pomme.



Et une autre zoomée un peu plus, l'on reconnait facilement le haut du visage d'Abel.


Ah, que c’est beau l’amour. Et toi Monsieur Tesfaye, t’as quoi comme fond d’écran ?

Selena Gomez
Abel Tesfaye
The Weeknd
Gadget
iPhone
Fond d'écran
Cellulaire
Instagram
Texto
technologie

Articles connexes